ÉTUDIANTS YONNAIS 
 
Bouge toi la Roche (émission de radio sur Graffiti Urban-Radio) a besoin de nouveaux chroniqueurs et surtout d'un(e) nouvel(le) animateur(rice) pour l'année 2018/2019
 
"Corporate culture" de Bouge toi la Roche: l'objectif n'est aucunement de faire de la pub pour une école précise, ni de faire part de ses opinions politiques mais bien sûr de promouvoir la coopération inter-associations, parler des événements yonnais et parler de culture (musique, cinéma, humour, technologie...) d'une manière "relaxée" et en accord avec notre petite condition d'étudiant! (Ne pas se perdre dans des raisonnements intellectuels qui finiraient en "café du commerce".)
 
Animer une émission étudiante trans-école est une expérience très enrichissante, et nous le croyons, une vraie opportunité!
 
En gros l'animateur prépare les émissions, coordonne les chroniqueurs et bien sûr anime l'émission avec les chroniqueurs et ce chaque mercredi! Si vous êtes un minimum bosseur(se), ça ne vous empêchera aucunement d'être concentré sur vos études! (de plus que dans un CV, un diplôme universitaire ça ne fait pas tout.) 
Voilà c'est une "offre d'emploi bénévole", contactez-nous via facebook → https://www.facebook.com/BougeToiLaRoche
 
PS: Bien sûr, si vous voulez être Chroniqueur, contactez-nous aussi.
 
Voici le lien des podcasts pour que vous puissiez vous familiariser avec l'âme de l'émission.
 
Merci et bon courage pour cette fin d'année.
 
BTLR 2017
 
PARTAGEZ SVP

Ajouter un commentaire