Toute l'équipe de Graffiti Urban Radio reste mobilisée pour vous accompagner tout au long de cette période très compliquée liée au COVID-19.

Depuis le jeudi 29 octobre, les locaux de la radio sont interdits à tous les visiteurs ainsi qu'aux bénévoles de l'association. Tous les ateliers, visites et stages sont repoussés ou annulés.

Les salariés sont majoritairement en télé-travail pour assurer l'animation de l'antenne ainsi que le suivi administratif de la structure.

Dans la mesure du possible, la Revue de Presse de 17h15 est maintenue ainsi que le Flash Europe. La Chronique du Concorde est suspendue et l'Agenda Culturel se fera en fonction de l'actualité.  

Les bénévoles qui le peuvent ont été invités à poursuivre l'enregistrement de leurs émissions depuis chez eux : Un Morceau d'Histoire du Rock, Bouquin Bouquine, Vintage, The Kitchen, Le Bruit Qui Pense ... et d'autres ont opté pour des rediffusions. Nous essayerons, le plus possible, de vous tenir informés des programmes via nos réseaux (Facebook, Twitter) et via notre grille sur notre site internet.

Depuis le 5 mars 2020, nous diffusons les différents messages d'informations transmis par l'Agence Régionale de la Santé.

Si vous souhaitez contacter l'équipe, nous vous invitons à privilégier les e-mails : www.urban-radio.com/content/contact

Prenez soin de vous et de vos proches #RestezChezVous

Ajouter un commentaire